Club d'échecs de la ville de Sète

Dimanche 24 février 2019 aura lieu un tournoi rapide homologué FIDE

au domaine du Mas Rouge.

Vous pourrez trouver un lien ci-dessous pour arriver au 30 chemin de la poule d'eau à Vic La Gardiole.

Les coordonnées GPS sont :

latitude : 43.465790 N

longitude : 3.800573 E

Samedi 12 janvier - Deleuze à Castries

47 joueurs ont participé le samedi 12 janvier au tournoi rapide "Deleuze" organisé par le club d'échecs de Castries.

Félicitations à Guilhem DENNINGER qui finit premier avec 5 victoires.

A noter la présence de 26 joueurs de moins de 20 ans.

Grille américaine.

Samedi 9 février

Championnat départemental scolaire pour les écoles à Pérols

Les écoles héraultaises se rencontreront à la salle Yves ABRIC, place Fonfonne Guillerme à Pérols.

Chaque établissement doit présenter 8 joueurs (dont 2 filles) pour pouvoir espérer se qualifier pour la phase académique.

Il est toutefois possible de présenter moins de 8 joueurs, mais il sera impossible de se qualifier.

6 rondes seront jouées à la cadence 15 minutes KO. Pointage avant 10h30. Début de la dernière ronde prévu à 16h30.

Une buvette avec restauration est prévu pour le midi par les organisateurs.

Pour les joueurs et parents intéressés, merci de faire parvenir à l'animateur ou aux responsables du club un certificat médical.

Un covoiturage sera mis en place ce jour là.

© 2019 Club échecs Sète.