N2 Féminines 01 mars 2026 puis 17 mai 2026
Dimanche 1 mars 2026
N2 Féminines à Perpignan
Pour la deuxième année consécutive,
le club a engagé une équipe en N2 féminine
le dimanche 1 mars à Perpignan.
La phase 2 aura lieu dimanche 17 mai à Toulouse. Sète y participera.
- Affichages : 11788
Equipe féminine de Sète février 2025
Nationale 2 féminine : Résultats
L'équipe féminine de Sète a participé à la N2F à La Palme
dimanche 16 février 2025.
Elles ont fini 3e sur 4 équipes.
- Affichages : 3854
Tournoi Sud de France - équipe lichess
Tournoi sud de France
Le samedi 23 mai a eu lieu la 2e édition du tournoi Sud de France.
Merci à la ligue occitanie pour l'organisation.
Une troisième édition est prévue par LepetitDragon ;
nous pouvons répondre à ce sondage avant fin juin si cela vous dit
Sondage : doodle.com/poll/8bd7pvmiz4m73h5d
SETE ECHECS a fini 4e sur 9.
Voici les résultats des membres de Sète Echecs :
- Sms34 : 27 points
- Emmantonin : 24 points
- Patatovsky : 22 points
- Christ34200 : 18 points
- Phil34 : 14 points
- Boregardbo : 4 points
Tous les résultats sont disponibles ici.
- Affichages : 20907
Tournoi Sud de France sur lichess
Groupe B
Tournoi Sud de France
Samedi 23 mai de 15h à 18h
La ligue Occitanie organise la 2e édition du
tournoi Sud de France.
Il s'agit d'un tournoi par équipe régionale.
Notre équipe est Sète Echecs. La cadence est 5 min + 3 sec/coup.
Il faut avoir joué 20 parties de blitz minimum et
faire partie de Sète échecs.
Toutes les infos sont sur cet article.
- Affichages : 23309
Animation aux Pierres Blanches - 01.07.23
Samedi 1er Juillet 2023 à partir de 16h
Quelques adhérents se sont retrouvés aux Pierres Blanches
pour jouer des parties d'échecs en plein air.
S'en est suivi, une partie de pétanque et enfin un pique-nique convivial.
- Affichages : 111178
Page 26 sur 36